Titanfall va revenir sur le devant de la scène avec un Battle Royale

Alors que ce week-end, la licence Titanfall bénéficiait d’une sorte de teasing, ce matin EA éclaircit les choses et nous parle de Battle Royale. C’est de plus en plus, la mode de nous lancer des modes de ce genre et la licence de Respawn ne semble pas vouloir passer à côté.

C’est assez surprenant et pourtant la franchise de Respawn Entertainment va revenir sur le devant de la scène via un free-to-play qui nous proposera un Battle Royale avec de l’action semblable à ce que le soft nous offre en solo. Pour le moment, on ne sait pas ce que le studio nous réserve mais le jeu devrait se révéler dans la journée via Twitch.

Pour l’instant, on sait simplement que le soft va se nommer Apex Legends, qu’il sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et que les méchas ne devraient pas être jouables. Nous aurons quand même l’occasion d’utiliser diverses aptitudes surnaturelles (que l’on ne connaît pas encore), et la possibilité de jouer en solo ou en équipe. On aura plus d’informations dans la journée, il ne nous reste donc plus qu’à attendre avant d’en apprendre davantage sur le jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>