THQ pourrait dévoiler un nouveau Destroy All Humans à l’E3 2019

Alors que nous attendons tranquillement le début de l’E3 2019, une rumeur prétend que THQ aurait prévu de dévoiler un nouveau Destroy All Humans et Darksiders, lors de l’événement. Une rumeur pas si déraisonnable et qui pourrait faire ressusciter une licence en stand-by depuis un sacré bout de temps.

Destroy All Humans est un jeu dans lequel on incarne un Alien venu anéantir l’espèce humaine. Le tout avec une ambiance forcément décalé et qui propose un gameplay assez sympathique. Le dernier opus en date, est arrivé sur consoles en 2008 déjà, ce qui fait que le jeu n’est pas réapparu depuis 11 ans.

Mais ça pourrait bientôt changer d’après quelques bruits de couloir, puisque THQ Nordic, aurait pour projet de dévoiler un nouvel opus de cette licence. Lors de l’E3 2019 qui approche à grand pas. C’est un insider qui prétend avoir eu des informations concernant les jeux que la firme compte dévoiler au mois de juin. On sait qu’il y a deux jeux prévus par l’éditeur cette année, mais pour le moment il s’est bien gardé de donner la moindre information les concernant. Il n’empêche que d’après l’insider en question, THQ aurait prévu de révéler un nouveau Destroy All Humans ainsi que Darksiders : Genesis durant le show.

Bien entendu, comme d’habitude on prend de bonnes grosses pincettes en attendant une annonce officielle de la part de l’éditeur. Car aucune preuve ne vient étayer cette rumeur à l’heure actuelle, donc restons prudent et attendons le début de l’E3 le 8 juin prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>