THQ confirme le développement d’un nouveau Saints Row

Nous en parlions juste avant l’E3 2019, mais c’est désormais confirmé, Volition travaille bien sur un nouveau Saints Row qui est actuellement en développement. C’est encore lors de son bilan financier que THQ Nordic confirme la chose, pour rassurer ses investisseurs sur l’avenir des licences qu’il détient.

Au programme on aura donc effectivement un nouveau Saints Row dans les bacs, pour une date encore inconnue actuellement. THQ se contente de préciser que Volition est sur le coup et qu’il développe en ce moment même un nouveau volet de la franchise.

L’éditeur précise que cet épisode sera le premier depuis la sortie du dernier Saints Row en 2013. Un changement de direction n’est donc pas impossible pour cette licence. Il faudra cependant attendre avant d’en apprendre plus concernant ce projet, peut-être que THQ annoncera quelque chose durant la Gamescom 2019. Car on sait que l’éditeur a prévu de dévoiler plusieurs jeux, dont un, publiquement. Peut-être qu’il s’agira de ce nouveau Saints Row, ou pas, nous verrons cela dans quelques jours maintenant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>