THQ annonce son premier jeu et il s’agit de SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom

Comme prévu THQ Nordic vient de dévoiler un tout nouveau jeu et pour le coup il s’agira d’un jeu Bob L’éponge. Alors celle-là, on ne s’y attendait pas et pourtant c’est bien un jeu intitulé SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom – Rehydrated! que le studio dévoile officiellement aujourd’hui.

Pour le moment nous n’avons pas d’informations à propos du soft, il faudra attendre de voir ce que nous proposera THQ dans les jours à venir puisque l’éditeur précise que ce jeu ne sera pas à l’E3. Mais il nous révèle un premier jeu avec en plus, un petit teaser, qui dévoile les supports qui vont accueillir le soft à sa sortie. D’après la description YouTube du teaser, il s’agit d’un remake de SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom sorti en 2003, qui nous proposera d’incarner Bob, Patrick ou encore Sandy pour affronter le plancton diabolique. Il y aura d’ailleurs apparemment un mode multijoueur, mais il faudra attendre des détails pour en apprendre davantage à ce sujet.

On espère que les deux prochains jeux qu’a prévu de révéler l’éditeur, seront un peu plus matures que celui-ci, on aura la réponse dès demain avec un second titre. Nous ne manquerons pas de relayer l’annonce dès 19h00 demain. En attendant, vous pouvez retrouver le premier teaser de ce SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottom – Rehydrated! qui est prévu sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One à une date encore inconnue.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>