The Witcher : Netflix dévoile enfin une bande-annonce

Il en aura fallu du temps avant que Netflix ne se décide à nous faire parvenir un trailer pour sa série The Witcher, mais c’est désormais chose faite. Le géant Américain profite ainsi du Comic Con de San Diego pour nous montrer une première vidéo de son prochain programme original.

Comme il fallait s’en douter Netflix a profité de son panel au Comic Con, pour dévoiler une toute première bande-annonce de sa prochaine série, The Witcher. C’est enfin l’occasion pour nous de découvrir quelques images de ce futur programme dont la diffusion est prévue pour cette année sur la plateforme Américaine. On ne sait toujours pas quand précisément puisqu’aucune date n’a été dévoilée pour l’occasion donc il nous faudra attendre encore.

En attendant on peut commencer à se forger notre avis, sur ce futur show qui devra réussir à convaincre les fans des romans et jeux The Witcher, ce qui ne sera pas une mince affaire. Pour rappel, cette série débarquera sur la plateforme pour cette année 2019. La showrunneuse de la série n’a pas manqué de faire quelques précisions au sujet de la série, que vous pouvez retrouver dans notre billet.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>