The Witcher : Netflix annonce déjà la saison 2 de sa série

Alors que la toute première saison de la série The Witcher produite par Netflix, n’est pas encore disponible, ça n’empêche pas le géant du streaming, d’annoncer déjà la suite de ce nouveau programme avec une saison 2 qui est déjà planifiée. Récemment, la productrice du show avait laissé entendre qu’elle avait déjà des plans pour une suite de cette série.

Puisque cette dernière évoquait une possibilité de suivre les aventures du sorceleur à travers pas moins de 7 saisons. Si nous imaginions que Netflix allait attendre de voir les critiques à propos de la première saison, il semblerait finalement que ce ne soit pas le cas et que la réalisation de la saison 2 soit déjà programmée.

Comme la firme l’annonce sur son compte Twitter avec un premier poster pour cette future saison. À noter cependant qu’il faudra attendre avant de voir débarquer ces épisodes sur la plateforme. Puisqu’il semblerait que la sortie ne soit pas prévue avant l’année 2021. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre la sortie des premiers épisodes de cette série The Witcher. Une sortie qui reste programmée pour le 20 décembre prochain. Mais en attendant, si cette première saison est à la hauteur niveau qualité, on sait déjà qu’elle aura une suite dès l’année 2021.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>