The Witcher : Le tournage de la saison 1 de la série Netflix est terminé

Nous n’avons que toujours peu de nouvelles officielles sur la série The Witcher que prépare Netflix. Pourtant, la première saison de ce show a été complètement tourné comme l’acteur qui joue Geralt de Riv nous l’apprend sur son compte Instagram.

En effet, c’est l’acteur Henry Cavill, qui interprétera le rôle du sorceleur dans cette nouvelle série qui nous informe que la saison 1 de cette série The Witcher est maintenant terminée. Le tournage a donc récemment été conclu par les équipes, il ne reste plus qu’à monter les différents épisodes pour les équipes de production. Avec cette annonce on peut imaginer que la série avance assez bien et qu’elle ne devrait maintenant plus trop tarder à arriver sur la célèbre plateforme.

On imagine que comme Netflix sera présent durant l’E3 2019, il devrait nous proposer une bande-annonce et même une date de sortie pour cette série. Il ne reste plus qu’à espérer que ce programme sera assez convaincant et qu’il reprendra bien les bases de la licence de CD Projekt et des romans d’Andrzej Sapkowski. D’après quelques rumeurs, les premiers épisodes de The Witcher pourraient arriver sur la plateforme de VOD dès la fin de cette année 2019, entre les mois d’octobre et de décembre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>