The Witcher : La série trouve ses actrices pour Ciri et Yennefer

Après avoir annoncé que Henry Cavill incarnera Geralt dans la série The Witcher. Netflix nous communique maintenant les noms des deux actrices qui joueront les rôles de Ciri et Yennefer dans sa future série.

Comme la rumeur le prétendait, Netflix recherchait effectivement une actrice pour incarner le rôle de Ciri. Mais le réalisateur a également trouvé au passage celle qui jouera le rôle de Yennefer, et ces deux actrices seront donc, Freya Allan dans le rôle de Ciri et Anya Chalotra pour Yennefer.

Deux actrices qui seront plutôt proches des personnages que l’on a vus dans le jeu, on imagine qu’avec du maquillage et les accessoires nécessaires, la ressemblance sera encore plus flagrante. Si vous ne connaissez pas ces actrices, Anya Chalotra s’est faite remarqué dans une série nommée The ABC Murders. Freya Allan de son côté, a joué un rôle dans le film la Guerre des Mondes ou encore BlueBird plus récemment.

On attend maintenant de voir une bande-annonce de cette série, car c’est l’une des choses qu’il nous manque pour le moment. On espère que la série que nous proposera Netflix, ne sera pas décevante, car ce serait franchement dommage pour une licence aussi riche que celle de The Witcher.

Actrice Freya Allan

Actrice Anya Chalotra

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>