The Witcher de Netflix nous offre sa bande-annonce finale

C’est la dernière ligne droite pour la série Netflix, The Witcher qui nous offre aujourd’hui sa toute dernière bande-annonce, avant d’arriver sur la plateforme de VoD. Puisque la série doit arriver dès le 20 décembre prochain chez le géant américain.

Une série très largement attendue par les fans de la licence The Witcher, qui pourront découvrir tous les épisodes dès le vendredi de la semaine prochaine. Une sortie qui se fera sans doute avec une certaine appréhension de la part de Netflix, puisque la série devra vraiment être au niveau pour réussir à conquérir le coeur des fans de cette franchise.

Pour rappel, cette série ne sera pas calquée sur les jeux produits par CD Projekt mais bien sur les romans écrits par Andrzej Sapkowski. Je n’en dirai pas plus histoire d’éviter tout spoil mais il devrait y avoir quelques différences notables entre les jeux et cette petite série réalisée par Lauren S. Hissrich. À noter d’ailleurs qu’il ne s’agit que de la première saison, une seconde saison est déjà en préparation comme Netflix l’a annoncé très récemment. Donc si ce premier jet vous plaît il ne faudra pas très longtemps au studio pour proposer de nouveaux épisodes des aventures du sorceleur, Geralt de Riv.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>