The Witcher 3 va bénéficier d’un portage Switch

Une rumeur assez insistante laissait penser que The Witcher 3 pourrait être porté sur Nintendo Switch, chose qui se confirme désormais durant le Nintendo Direct de cet E3 2019. CD Projekt vient en effet de nous confirmer que le jeu va bénéficier d’une version Switch, nommée Complete Edition.

On pourra ainsi emporter Geralt de Riv partout avec nous sur Nintendo Switch dans le courant de cette année 2019, comme nous l’apprend Nintendo lors de son direct de l’E3 2019. Nous n’avons pas encore de date de sortie précise on sait simplement que le titre arrivera au cours de l’année 2019.

En plus de l’annonce, on a également une très courte vidéo de gameplay montrant le jeu tourner sur la machine. Évidemment, comme vous pouvez le constater les graphismes ne seront pas aussi hallucinants que sur consoles et PC. Mais c’est rarement le cas sur la portable de BigN. Cette édition de The Witcher 3 contiendra en plus du jeu de base, les deux extensions Hearts of Stone et Blood and Wine, ce qui va apporter un paquet d’heures de jeu aux joueurs qui décideront de faire l’acquisition de cette Complete Edition de TW3.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>