The Witcher 3 pourrait sortir assez rapidement sur Switch

Annoncée lors de l’E3 2019 par CD Projekt, The Witcher 3 Complete Edition pourrait trouver une date de sortie très prochainement pour sa version Switch. C’est en tout cas ce que laisse penser l’apparition du soft sur l’organisme de classification ESRB.

The Witcher 3 est attendu avant la fin de l’année sur Nintendo Switch via une Complete Edition qui regroupera les DLC et autres extensions du célèbre RPG de CD Projekt. Elle nous proposera de partir à l’aventure aux commandes de Geralt de Riv avec bien sûr, quelques contraintes techniques notamment avec une résolution en 540p en mode portable et 720p via le dock (30 FPS dans les deux cas). Pour le moment, l’éditeur n’a toujours pas communiqué de date de sortie précise du titre mais ça pourrait bientôt changer puisque le jeu vient d’être classifié sur l’ESRB.

L’organisme de classification Américain a en effet attribué un joli « Mature » au jeu, ce qui correspond à 18+ par chez nous. Si à première vue, cette opération paraît anodine, il n’empêche que généralement l’organisme ne rend son verdict que peu de temps avant la sortie d’un jeu, puisqu’il faut qu’un employé de l’ESRB le test pour en attribuer une classification. Ça paraît donc assez logique que cette version Switch soit suffisamment avancée pour parler d’une sortie qui ne devrait plus trop se faire attendre maintenant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>