The Witcher 3 atteint les 20 millions d’exemplaires vendus

CD Projekt a décidé de faire un petit point sur les ventes de sa franchise phare, The Witcher, qui atteint des sommets pour un RPG. Dans ce point concernant les ventes, on obtient ainsi le nombre d’exemplaires écoulés depuis le lancement de la licence en 2007.

CD Projekt n’est pas peu fier de nous dire que sa licence The Witcher a réussi à enregistrer 40 millions de jeux vendus dans le monde depuis l’année 2007, date du premier épisode qui était exclusif sur PC. Sans trop de surprise ce chiffre a grimpé d’une façon fulgurante avec le troisième opus, The Witcher 3 Wild Hunt qui a lui tout seul totalise 20 millions d’exemplaires. 

Une franchise qui pourrait encore évoluer dans les années à venir, car on se souvient encore des déclarations de CD Projekt suite à la sortie de The Witcher 3. Qui semblaient laisser la porte ouverte un nouvel opus, qui ne serait pas un reboot ou ce genre de chose, mais sans Geralt de Riv pour le coup. Avec la sortie de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, le studio devrait encore augmenter ses ventes pour sa licence d’ici à la fin de l’année.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>