The Surge 2 sortira effectivement au mois de septembre

Après un leak du Microsoft Store, The Surge 2 nous confirme maintenant sa date de sortie officielle. Le prochain opus développé par Deck 13 voit ainsi sa sortie calée au 24 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le leak était donc bien exact, puisque Focus Home Entertainment nous confirme désormais la date de sortie du prochain épisode de cette licence d’action/RPG assez brutale. Ceux qui attendent la suite de The Surge, pourront la retrouver sur tous les supports dès la fin du mois de septembre prochain.

On devrait avoir beaucoup plus de détails concernant le jeu, dans les prochains jours. D’ailleurs le studio de développement nous informe au passage qu’une édition spéciale sera proposée à la sortie du soft. Elle ne sera disponible qu’auprès de chez certains revendeurs et s’illustrera dès demain via une petite présentation dans les règles.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>