The Outer Worlds va arriver sur Nintendo Switch

Le prochain RPG des créateurs de Fallout New Vegas, The Outer Worlds, va aussi arriver sur Nintendo Switch comme le studio nous le fait savoir aujourd’hui via une vidéo d’annonce. La petite console portable de Big N, accueillera ainsi la prochaine production d’Obsidian.

Après The Witcher 3, la petite dernière de Nintendo va aussi recevoir un autre gros RPG, celui d’Obisidian le dénommé The Outer Worlds. Un petit jeu qui nous offrira la possibilité de jouer un mercenaire intergalactique qui vise à accomplir différents objectifs à travers plusieurs planètes.

Le jeu nous offrira plusieurs embranchements possibles qui auront une influence sur le déroulement du scénario évidemment. Lors de son annonce le studio de développement avait précisé qu’il y aurait des choix plus ou moins mauvais à faire. Enfin bref, dans cette vidéo on ne sait pas si le jeu débarquera sur Switch à la date annoncée pour les autres supports, ce n’est sûr car le Senior Producer, Matthew Singh, ne donne aucune fenêtre de sortie sur le support. Il déclare à la fin de la vidéo, qu’il nous faudra attendre avant d’avoir de plus amples détails sur cette version du titre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>