The Outer Worlds tease sa présence à l’E3 2019

the outer worlds obsidian e3 2019

Le prochain titre d’Obsidian, The Outer Worlds n’est pas réapparu depuis un bon moment maintenant mais les choses vont changer dès l’E3 2019. En effet, le studio a posté un message sur Twitter laissant dire que le jeu va faire son retour durant l’événement de cette année.

The Outer Worlds est programmé pour une sortie en cette année 2019, il est donc assez logique de se dire qu’il allait faire une nouvelle apparition durant l’E3 2019. Chose qui est maintenant confirmée par Obsidian (le studio de développement) via un tweet qui se veut énigmatique. Dans le sens où nous ne savons pas encore quand le jeu va se montrer, même s’il y a de fortes chances que ce soit durant la conférence de Microsoft.

Dans tous les cas, le jeu nous donnera de ses nouvelles lors de l’événement et devrait potentiellement nous faire parvenir une date de sortie. Car comme je le disais, le soft étant programmé pour cette année, le studio devrait logiquement nous parler de la fenêtre de sortie de ce dernier. On aura aussi sans doute une nouvelle vidéo de gameplay pour annoncer tout ça dans les règles de l’art.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>