The Outer Worlds s’illustre via plusieurs minutes de gameplay

Attendu pour le 25 octobre 2019, The Outer Worlds nous proposera de partir bien loin de la terre, sur diverses planètes aux commandes d’un mercenaire. Obsidian n’a évidemment pas pu passer à côté de l’occasion, de nous montrer quelques images de gameplay lors de l‘E3 que l’on peut désormais retrouver dans cette vidéo.

C’est via l’E3 Coliseum, que le studio nous a proposé une très longue séquence de gameplay. On obtient au passage quelques informations supplémentaires sur le titre, à commencer par les vastes possibilités qui seront offertes par le scénario. Car le jeu ne nous dictera pas ce que l’on doit faire ou ne pas faire, il sera même possible de réduire en cendres certaines colonies apparemment (pas au sens littéral, juste dans le sens où l’on pourra anéantir toute forme de vie).

Bien évidemment, comme dans n’importe quel RPG il nous sera possible de sélectionner des options lors des dialogues avec des PNJ, qui pourront avoir un impact sur le déroulement de la conversation et son issue. On remarque que la direction artistique du jeu semble assez proche de celle d’un Fallout, sans pour autant être une pale copie du jeu de Bethesda. En tout cas, ce The Outer Worlds semble avoir du potentiel, on verra ce qu’il a dans le ventre dès le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>