The Outer Worlds profitera d’une édition physique

Le très discret The Outer Worlds nous donne quelques petites nouvelles, suite à son annonce des Game Awards derniers. Le jeu nous informe ainsi qu’il sera, en plus d’être disponible en dématérialisé, également proposé en édition physique.

C’est donc une bonne nouvelle pour ce jeu qui est très intrigant et développé par Obsidian. On apprend aussi au passage que ce sera Take Two qui se chargera de la distribution du jeu. Le jeu sera d’ailleurs affiché au prix « standard », c’est-à-dire, environ 60 bastos pour mettre la main sur le titre sur consoles.

En plus de l’annonce de cette édition physique, le studio de développement a également accordé une longue discussion avec Game Informer à propos de son jeu. Le magazine nous proposera ainsi un petit article concernant The Outer Worlds dans son prochain numéro, puisque le jeu fera la première de couverture de ce célèbre hebdomadaire. L’occasion pour nous d’avoir quelques détails plus précis concernant ce jeu qui pour l’instant reste assez mystérieux.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>