The Outer Worlds pourrait arriver dès cet été sur PC, PS4 et Xbox One

On sait déjà que The Outer Worlds doit arriver durant cette année 2019, sur PC, PS4 et Xbox One. Mais la SteamDB semble avoir une idée encore plus précise sur la date de sortie du prochain jeu d’Obsidian.

C’est en tout cas ce qui ressort de la fiche produit du jeu dans la célèbre base de données Steam, qui laisse apparaitre une date de sortie pour ce The Outer Worlds. Ainsi, le RPG de science-fiction pourrait arriver sur nos consoles et PC dès cet été.

Le 6 août 2019 pour être exact, si l’on en croit cette petite information glissée sur la fiche du jeu. Pour le moment, Obsidian n’a toujours rien déclaré concernant cette date, on reste donc prudent en attendant une éventuelle confirmation de la part des développeurs. La date n’est pas si étrange surtout pour un jeu indépendant, on peut dire qu’il peut arriver n’importe quand donc le mois d’août reste possible.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>