The Outer Worlds nous invite à Halcyon avec un trailer

Attendu le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, The Outer Worlds nous propose maintenant de découvrir une colonie avec une nouvelle vidéo. Cette dernière se nomme Halcyon et proposera une atmosphère assez particulière et qui n’est pas sans rappeler Fallout New Vegas.

Ce qui est plutôt normal puisqu’il s’agit bien du prochain jeu d’Obsidian, le studio qui est derrière cet opus de Fallout. On reconnaît donc bien la marque de fabrique propre aux développeurs, à travers cette toute nouvelle vidéo qui illustre la colonie d’Halcyon.

Notre personnage pourra s’y rendre pour trouver quelques petites bricoles à faire et même profiter des nombreux services offerts par les résidents. L’architecture et la faune locale de cette zone, ne devrait pas nous laisser indifférent. Il faudra cependant patienter jusqu’à la fin du mois d’octobre avant de pouvoir commencer notre exploration intergalactique dans ce The Outer Worlds. Plus précisément, le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. À noter que le titre est également programmé sur Switch, cependant, il faudra attendre que le studio communique une date de sortie, car il n’arrivera pas au mois d’octobre sur la petite dernière de Nintendo.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>