The Outer Worlds dévoile une longue séquence de gameplay

Dévoilé durant les Game Awards de jeudi dernier, The Outer Worlds, le RPG de Obsidian se remontre davantage avec une longue séquence de gameplay. Le prochain titre des créateurs de Fallout New Vegas, semble avoir une ambiance assez agréable et un gameplay qui tient la route.

Cette séquence nous permet d’avoir un meilleur aperçu de ce jeu, qui devrait nous proposer une expérience assez proche de celle de New Vegas. Avec des éléments à fouiller et des décisions à prendre qui devraient influer sur le déroulement de l’aventure. On espère que les quêtes seront suffisamment intéressantes et que le jeu disposera d’une bonne durée de vie.

Pas de date de sortie officielle pour le moment, il faudra encore patienter que le développement soit bien avancé avant de savoir précisément quand le soft va arriver. En tout cas, The Outer Worlds va débarquer sur PC, PS4 et Xbox One dès l’année 2019 si tout se passe bien pour le développement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>