The Last of Us part 2 pourrait sortir en février 2020 sur PS4

Sony n’ayant pas tenu de conférence à l’E3 2019, The Last of Us 2 n’a pas donné le moindre signe de vie (malgré ce que prétendaient certaines rumeurs). Cependant, l’actrice qui prête sa voix à Ellie, a lâché (à demi-mot) une petite information sur la date de sortie du titre.

C’est lors d’une interview d’Ashley Johnson, que cette dernière semble nous donner une indication sur la date de sortie du jeu. Dans ce long entretien, à 1:07:25, le journaliste lui pose une question concernant la sortie du jeu et l’actrice répond qu’elle pense que The Last of Us Part 2 arrivera en « Feee… » peut-être « February », donc février 2020 si l’indication est évidemment exacte.

Ce que l’on ne saura jamais puisque le journaliste a continué de parler plutôt que d’écouter cette chère Ashley Johnson. Si cette petite et courte phrase ne semble pas vouloir dire grand-chose, il n’empêche que cette période de sortie concorde avec ce qu’a entendu Jason Schreier (voir l’article). Le journaliste de Kotaku avait en effet déclaré, lors de l’annonce de la sortie de Death Stranding, qu’il voyait bien The Last of Us 2 sortir en début d’année 2020, peut-être en février.

Ce qui semble encore une fois, aller dans ce sens. Bien entendu, restons prudents, car de nombreuses rumeurs circulent autour de The Last of Us 2 et pour l’instant très peu ont été fiables. On attendra que Sony se décide enfin à reparler du jeu, pour savoir exactement ce que nous réserve Naughty Dog avec son The Last of Us 2.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>