The Last of Us 2 va se laisser désirer quelques mois de plus

Resté dans l’ombre un long moment, The Last of Us 2 a récemment fait beaucoup parler de lui notamment grâce à la date de sortie qui a été dévoilée. Aujourd’hui, on apprend que Naughty Dog a préféré décaler la sortie de son jeu de quelques mois.

Finalement, The Last of Us Part II n’arrivera pas au mois de février 2020, il faudra patienter encore quelques longs mois avant de retrouver Ellie sur nos Playstation 4. Puisque dans un récent communiqué, le studio fait part de sa décision de reporter le jeu au mois de mai 2020.

Le titre est donc décalé au 29 mai de l’année prochaine et Neil Druckmann s’exprime d’ailleurs à ce sujet dans un petit billet posté sur le Playstation Blog :

Le mois dernier, nos avons enfin dévoilé le jeu, […] les retours positifs de notre communauté ont été intenses, et vous pouviez sentir l’énergie grandir au sein de nos équipes.

Malheureusement, durant ces dernières semaines, alors que nous mettions la touche finale à des pans entiers du jeu, nous nous sommes rendus compte que que nous n’aurions tout simplement pas le temps d’apporter le soin que nous estimons nécessaire chez Naughty Dog. Nous étions alors face à deux options : faire des compromis ou prendre plus de temps.

Nous aurions aimé avoir été capables de prévoir ce supplément de temps nécessaire, mais la taille de ce titre gigantesque nous en a empêchés. Nous avons déçu nos fans et nous nous en excusons.

Comme toujours dans ce genre de situation, il s’agit tout simplement d’un besoin de temps pour bien finaliser le soft. Rendez-vous le 29 mai prochain finalement pour découvrir ce nouvel opus de la licence The Last of Us.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>