The Last of Us 2 : Un développeur ayant des connaissances en programmation sur PC est recherché

Dans une offre d’emploi publié par Naughty Dog, on apprend que le studio recherche un développeur pour The Last of Us 2, qui doit arriver le 29 mai 2020 sur PS4. Et pas n’importe quel développeur puisque le studio recherche quelqu’un qui s’y connaît en programmation console/PC et qui dispose d’une compréhension de l’architecture des GPU actuels comme AMD Gcn, Nvidia CUDA.

Du coup, est-ce que cela voudrait dire que Sony envisage assez sérieusement de proposer The Last of Us 2 sur PC ? Peut-être, dans tous les cas cette offre d’emploi laisse semer le doute. De plus, avec les récentes rumeurs concernant la possible adaptation d’Horizon Zero Dawn sur PC, cela ouvre la voie à de nombreuses hypothèses concernant les exclusivités de la firme. De plus, Death Stranding qui était censé être une grosse exclusivité Playstation a déjà été programmé pour arriver sur nos machines dès cet été.

Donc pour l’instant ça ne reste que des possibilités mais que Sony pourrait bien confirmer dans un futur assez proche. Peut-être que le studio recrute également un développeur de cette trempe pour préparer l’arrivée de la nouvelle génération. On reste tout de même prudent concernant cette annonce, qui a proprement dit, n’affirme rien de plus que Naughty Dog recherche un développeur expérimenté pour gonfler ses rangs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>