The Last of Us 2 : s’offre un thème PS4 et entre dans sa dernière ligne droite de développement

The Last of Us 2 débarquera sur Playstation 4 dès le mois de mai prochain et comme la sortie du jeu approche, Naughty Dog redonne quelques nouvelles de son jeu. Il parle notamment du développement du titre, d’une démo qui sera jouable à la Pax East et offre aussi un thème dynamique pour mettre nos consoles aux couleurs de son TLOU2.

Tout d’abord, commençons par le développement du jeu, qui d’après les dires du studio se passe bien. Puisque dans un billet sur son blog, Naughty Dog nous explique que le jeu est entré dans sa dernière ligne droite et qu’il ne reste plus que quelques touches finales à apporter au jeu. Une bonne nouvelle, puisque s’il n’y a pas de complications particulières, le jeu devrait bel et bien arriver dès le 29 mai sur PS4.



Ce n’est pas tout, car si vous faites partie de ceux qui vont se rendre à la Pax East 2020, vous pourrez tester The Last of Us 2 par l’intermédiaire d’une démonstration jouable. Cette dernière sera proposée sur le salon à Boston et devrait permettre aux quelques chanceux présents lors de l’événement, de commencer à s’aventurer dans cet univers bien particulier que propose The Last of Us 2. Pour finir, suite à ces annonces, Naughty Dog nous offre de mettre nos PS4 aux couleurs du jeu, avec un thème dynamique offert dès à présent sur la console de Sony.

Pour le télécharger c’est très simple, il vous suffit de rentrer ce code sur le PlayStation Store : 9DEK-PKNG-N445. Comme il s’agit d’un thème dynamique, ce dernier offre un design différent en fonction de l’heure, durant la journée on peut apercevoir Ellie en train de jouer de la guitare. Par contre, une fois la nuit tombée cette dernière tient une machette pour se défendre contre les fanatiques qui approchent.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>