The Last of Us 2 sera et restera une exclusivité Playstation

Alors que des rumeurs suggéraient qu’une version PC de The Last of Us 2 pourrait voir le jour, le directeur de la communication de Naughty Dog ne voit pas les choses de cette façon. Il le fait savoir en répondant à la question d’un internaute sur Twitter en précisant bien que le jeu ne sortira sur aucun autre support que la Playstation.

C’est une rumeur qui s’est propagé suite à l’apparition d’une offre d’emploi de Naughty Dog, qui cherchait à recruter un développeur ayant des compétences sur des systèmes divers. Plus précisément, avec les architectures de processeurs que l’on retrouve sur les PC, mais aussi, ayant une certaine expérience en programmation sur PC.

Il n’en fallait pas moins pour déclencher une rumeur qui laissait entendre que le jeu pourrait bénéficier d’une adaptation sur le support. Cependant, Arne Meyer, directeur de la communication du studio vient la démentir en réaffirmant que le jeu ne sera pas disponible ailleurs que sur PS4 et PS4 Pro dès le mois de mai prochain. Voilà qui devrait mettre un terme à ce bruit de couloir, The Last of Us 2 est et restera une exclusivité de Playstation dès sa sortie, le 29 mai 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>