The Last of Us 2 proposerait 4 éditions pour sa sortie en début d’année 2020

The Last of Us 2 est une fois de plus la cible d’une rumeur, qui provient d’un célèbre analyste qui a tendance à dévoiler des informations assez précises sur les prochaines sorties de l’industrie. En l’occurrence il s’agit de Daniel Ahmad qui semble affirmer que le prochain titre de Naughty Dog arrivera également pour le début de l’année 2020.

Ce serait quand même pas mal que Sony se décide à nous confirmer la période de sortie de The Last of Us 2. Mais avant que ça n’arrive, le titre reste toujours victime de quelques bruits de couloir. Cette fois, les bruits viennent de chez Daniel Ahmad qui est assez connu sur Twitter et qui affirme quelques petites choses sur le jeu.

À commence que The Last of Us 2 débarquerait lui aussi en début d’année 2020, rumeur qui traine depuis un moment. D’ailleurs il paraîtrait que le jeu sortirait au mois de février, ce qui semble toujours concorder avec cette déclaration, on verra si c’est effectivement vrai ou non par la suite. The Last of Us n’arriverait d’ailleurs pas tout seul, puisque le studio aurait prévu 4 éditions pour la sortie du titre. Une édition standard, une édition spéciale, une édition collector ainsi qu’une édition « Ellie ». Comme le studio l’avait fait avec le premier épisode, il serait ainsi possible d’obtenir une édition entièrement dédiée à un personnage. On reste sur nos gardes tout de même concernant ces informations, car elles n’ont pas été confirmée par Sony.

1 commentaire

  1. J’espère que Sony va bientôt se bouger et annoncer quelque chose d’officiel parce que j’en ai marre de ces rumeurs !

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>