The Last of Us 2 nous proposera de personnaliser notre personnage dans le multi

Comme le précédent épisode, The Last of Us 2 nous proposera un mode multijoueur proposant aux joueurs de se massacrer joyeusement sur diverses cartes. Si pour le moment, nous n’avons pas encore d’informations très précises concernant ce mode online, une offre d’emploi nous apprend quelques petites choses sur son fonctionnement.

C’est en cette fin d’année dernière, que Naughty Dog a publié une offre d’emploi pour un poste de « programmeur serveur » qui nous donne quelques petites indications sur ce mode multijoueur de The Last of Us 2. Rien de très énorme et inattendu, puisqu’on sait simplement que le programmeur serveur, aura pour objectif d’accompagner les joueurs durant leur expérience multijoueur.

En oubliant pas d’octroyer des récompenses que les joueurs pourront utiliser pour personnaliser leur personnage par l’intermédiaire de la boutique dédiée. On note donc qu’il sera possible d’utiliser des accessoires pour nos personnages afin de les habiller de manière différente et de se distinguer parmi les autres joueurs. Et qu’il y aura apparemment une boutique dédiée ce qui laisse penser que le jeu disposera de microtransactions. Probablement pour des éléments purement cosmétiques.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant, il faudra attendre d’avoir des informations officielles concernant le prochain soft de Naughty Dog.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>