The Last of Us 2 ne sera pas présent non plus aux Game Awards 2018

Terriblement attendu par de nombreux gamers, on apprend que The Last of Us 2 va encore attendre avant de nous remontrer du gameplay. C’est Naughty Dog qui nous annonce ce détail concernant les Game Awards 2018 et nous informe que l’on ne retrouvera pas TLOU2 durant la cérémonie.

Un peu à la manière de CD Projekt avec Cyberpunk 2077 (lire l’article), Naughty Dog a choisi de publier sur son compte Twitter officiel un petit message concernant The Last of Us 2. Ce dernier nous apprend que le jeu ne sera pas présent durant la cérémonie du 6 décembre prochain.

Le studio indique qu’il est curieux de voir ce qui va être annoncé durant les Game Awards 2018, mais que The Last of Us 2 ne sera pas présent à l’événement. Le studio n’a apparemment rien de nouveau à nous faire parvenir concernant le soft. Les développeurs travaillent dur sur le jeu et des détails nous seront communiqués dans un avenir proche une fois que Naughty Dog aura décidé que c’est le moment opportun. Il va donc falloir attendre encore avant de retrouver Ellie dans ce nouvel épisode de la licence The Last of Us, car cette dernière ne se montrera pas durant les TGA de demain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>