The Last of Us 2 : Naughty Dog prévoit quelques surprises avant la sortie du jeu

Hier dans la soirée, Playstation a annoncé qu’il se retirait de la Pax East à cause du coronavirus. Cela inclut évidemment les studios qui devaient eux-aussi se rendre à l’événement et Naughty Dog en fait évidemment partie. The Last of Us 2 ne se rendra donc pas à Boston cette année et devait pourtant proposer au public une démonstration jouable d’une heure.

Ce que compte bien compenser le studio de développement, avant sa sortie. On ne sait pas encore exactement ce que prévoit de proposer Naughty Dog, mais dans un tweet publié sur son compte officiel le studio parle de partager davantage de choses à propos de TLOU2 avant la sortie du jeu prévue au mois de mai 2020.

De nouvelles informations pourraient ainsi se laisser découvrir durant les prochains mois, de même qu’un peu de gameplay. Difficile de dire si la démo sera proposée pour tout le monde sur PlayStation Store, pour pallier au fait qu’elle n’aura pas été proposé sur la PAX East de cette année. Ça paraît peu probable mais Sony pourrait tout de même l’envisager. On attendra de voir ce que Naughty Dog aura à dire sur son prochain jeu, avant sa sortie programmée au 29 mai prochain sur PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>