The Last of Us 2 listé dans les jeux « bientôt disponibles » chez Playstation

Ce n’est pas la première fois que la date de sortie de The Last of Us 2 est évoquée, ce qui semble assez logique pour un jeu aussi attendu. Après le compositeur du jeu qui avait clairement déclaré que cet épisode débarquerait dans le courant de l’année (voir l’article) c’est maintenant Playstation qui le laisse penser.

Si l’on se rend sur le site officiel de Playstation, on se rend compte que parmi les jeux à venir bientôt, The Last of Us 2 en fait désormais partis. Il se retrouve en compagnie de Days Gone, Control, Rage 2 ou encore Mortal Kombat 11 pour le coup. Des jeux qui arrivent très prochainement et qui sont dans cette liste avec le prochain titre de la licence de Naughty Dog.

Il se pourrait ainsi que ce nouveau jeu, arrive plus rapidement qu’on ne pourrait le penser actuellement, même si ça reste clairement à confirmer. Il n’empêche qu’une sortie pour 2019 est envisageable et que de nombreuses pistes semblent aller dans ce sens. On imagine que Sony ne peut pas trop se permettre de ne publier qu’une seule grosse exclusivité PS4 pour cette année (Days Gone) et qu’il devrait donc nous en proposer au moins une seconde. On croise les doigts pour éventuellement retrouver ce The Last of Us 2  dans une déclaration officielle prochainement, avec peut-être, une date de sortie précise.

1 commentaire

  1. bonjour trop long a sortir cest a croire quil veule pas gagner de largent

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>