The Last of Us 2 délivre une série de screenshots et quelques détails supplémentaires

The Last of Us 2 s’est remontré hier dans la soirée, avec une toute nouvelle bande-annonce, aujourd’hui, Naughty Dog poursuit sa communication avec une poignée d’images toutes neuves ainsi que quelques informations sommaires sur le titre. Rien qui ne puisse véritablement spoilé, puisque c’est bien le studio de développement qui nous partage ces quelques détails.

Ça ne vous a sans doute pas échappé, dans la soirée d’hier, Naughty Dog propose maintenant une toute nouvelle bande-annonce de son jeu. Nous laissant au passage découvrir la date de sortie de ce The Last of Us Part II ainsi que les éditions spéciales du jeu.

Suite à ces annonces, Naughty Dog nous propose de récupérer quelques nouveaux screens du soft dans sa version PS4 Pro, de quoi nous laisser saliver en attendant le mois de février 2020. En plus de ça, Neil Druckmann nous donne également quelques petites informations concernant le titre et notamment sa durée de vie. Le directeur du studio déclare que l’équipe de développement a commencé à bosser sur ce jeu il y a déjà cinq ans. Il ajoute ensuite qu’une pression était permanente durant le développement du soft, du fait que le premier opus était particulièrement apprécié surtout grâce aux deux protagonistes principaux. D’après Druckmann ceci explique pourquoi, le studio a passé autant de temps sur ce second chapitre de la franchise. Car le studio devait jouer sur notre affection pour Joel et Ellie, afin de concevoir son nouveau titre et cela nécessitait un sacré paquet d’années.

Jusqu’où iriez-vous pour punir les personnes qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ? C’est une histoire extrêmement affective et qui aborde des thèmes complexes qui conviennent parfaitement à l’univers de The Last of Us. Ce que nous avons réalisé très tôt, c’est que nous étions en train de créer le jeu le plus ambitieux et le plus long des 35 années d’existence de Naughty Dog. Pour raconter ce genre d’histoire, le jeu devait être énorme.

On ne doute pas qu’il sera vraiment énorme, car d’après Gamestop, le titre tiendra sur deux disques. Nous n’avons pas de durée de vie précise pour le moment, mais The Last of Us 2 devrait être plus long que Uncharted 4 et par conséquent, nous tenir plus d’une vingtaine d’heures devant nos écrans. D’autres informations ne devraient pas tarder à tomber sur le jeu, mais pour l’instant, vous pouvez retrouver quelques screenshots aperçus dans la dernière bande-annonce du jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>