The Last of Us 2 aura droit à un événement de presse plus tard ce mois-ci

Il semblerait que le studio Naughty Dog, va enfin enclencher la seconde en ce qui concerne son The Last of Us 2 qui va bientôt bénéficier d’un événement de presse en ce mois de septembre 2019. Après s’être illustré durant une conférence de Gamestop, le prochain opus de la franchise annonce qu’il sera de retour dès le 24 septembre prochain.

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le studio de développement ne se décide à nous communiquer un certain nombre de détails sur The Last of Us 2. Et il pourrait bien le faire durant un événement de presse dédié au jeu qui se tiendra dès le 24 septembre prochain à Los Angeles.

Un show que Geoff Keighley nous dévoile sur son compte Twitter, sans trop apporter de détails concernant la nature de cet event et ce qu’il aura à révéler sur le jeu. Cependant, si le studio décide de tenir une réunion de ce type, il y a de forte chance qu’il en profite pour livrer du gameplay et même une petite date de sortie. La fin d’année approchant, il serait assez logique que Sony et Naughty Dog décident d’amorcer la sortie de ce jeu qui serait prévu pour le début de l’année 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>