The Last of Us 2 a lâché du gameplay durant une conférence de GameStop

Nous attendons toujours de revoir The Last of Us 2 et il se pourrait que le jeu s’illustre de nouveau prochainement. Puisque le titre de Naughty Dog, a profité d’une conférence organisée par l’enseigne GameStop, pour s’illustrer avec du gameplay.

Un participant au GameStop Managers Show a publié une photo sur son compte Twitter, laissant apparaitre que The Last of Us 2 a profité de l’occasion pour se dévoiler via du gameplay. Bien entendu, comme la vidéo a été diffusée durant cet événement, elle n’a pas été rendue publique pour le moment. Cependant, l’hypothèse que cette séquence apparaisse dans les prochains jours n’est pas impossible.

C’est devenu monnaie courante pour les studios de profiter de certains événements pour montrer du contenu sur leurs jeux, avant de les dévoiler plus largement sur internet, par la suite. On peut donc supposer que si une vidéo de gameplay a fait une apparition distinguée durant ce show, elle ne devrait pas tarder à atterrir aussi sur nos écrans. Naughty Dog n’a fait aucune annonce pour l’instant, cependant, l’Outbreak Day (date à laquelle le Cordyceps a infecté le monde dans The Last of Us) aura lieu le 26 septembre prochain. Peut-être que le studio profitera de cette date pour nous révéler cette nouvelle vidéo, nous verrons cela bientôt.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>