The King’s Man nous présente son premier trailer

Le prologue de Kingsman nous propose de découvrir sa toute première bande-annonce officielle et en VF qui plus est. La 20th Century Fox nous laisse découvrir un tout premier aperçu de ce film baptisé The King’s Man qui devrait retracer le portrait de cette organisation secrète.

Le film n’est cependant pas à attendre pour cette année, puisque la Fox indique la date de sortie en cinéma qui est fixée au 12 février 2020. Ce qui fait quand même une certaine attente avant de découvrir ce film qui se veut être une préquelle aux deux premiers déjà disponibles.

Bien entendu pour mieux comprendre le film, il vaudra mieux avoir déjà regardé Kingsman The Golden Circle et The Secret Service au préalable. La réalisation de ce troisième épisode de la franchise, sera toujours réalisé par Matthew Vaughn évidemment et on y découvrira de nouveaux acteurs comme Ralph Fiennes (Le Dragon Rouge, The Grand Budapest Hotel) ou encore Harris Dickinson (Maléfique : Le pouvoir du Mal). Je vous laisse découvrir cette bande-annonce juste ci-dessus, le film sera à retrouver au cinéma au mois de février 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>