The Game Awards 2018 aura « le plus gros lineup de son histoire »

Alors que les Game Awards 2018 vont se dérouler dès le mois prochain, les organisateurs commencent à teaser un peu autour de l’événement. Ce qui nous intéresse tout particulièrement ce sont les jeux qui seront dévoilés lors de la cérémonie évidemment.

Et sur ce point, on nous a annoncés quelque chose dans un tweet apparu sur le compte officiel des Game Awards. Apparemment, cette année la cérémonie aura « le plus gros lineup de son histoire« , si l’on en croit les dires des organisateurs ainsi que de Geoff Keighley (le présentateur et créateur de cette cérémonie).

On attend donc impatiemment de voir ce que va nous révéler cette cérémonie, car dernièrement ça c’est quand même sacrément amélioré. L’année dernière, le show que nous a concocté Geoff était de qualité et on espère encore que cette année, ce sera tout aussi réussi. Même encore mieux, car si le lineup est véritablement aussi énorme qu’on semble nous l’annoncer, nous devrions avoir un sacré spectacle. On note au passage qu’on suspecte l’annonce de PUBG sur PS4, de faire partie de ce lineup même si ça reste encore à confirmer bien sûr.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>