The Forest aura droit à une suite avec Sons of The Forest

Si The Forest vous a maintenu en éveille pendant de nombreuses heures, vous serez sans doute ravis de savoir qu’un second volet est prévu. Répondant au nom de Sons of The Forest, le jeu s’est illustré assez rapidement durant les derniers Game Awards 2019.

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose à propos de ce jeu, si ce n’est qu’il devrait lui aussi nous proposer une expérience de survie plutôt intense en pleine forêt. On y retrouvera toujours des créatures assez dégueulasses qui nous poursuivront sans relâche à travers toute la carte.

Le concept ne change pas des masses, notre personnage se retrouve sur une île peuplée de créatures, suite à un crash d’hélicoptère cette fois. C’est tout que nous savons pour le moment, le jeu n’a pas de date de sortie ni même de support pour l’instant, il faudra donc attendre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>