The Division 2 nous dévoile une bande-annonce live action

The Division 2 ne va pas tarder à débarquer sur nos consoles et PC, ce qui pousse Ubisoft à nous révéler une bande-annonce Live Action assez sympathique baptisée « le dessin ». Après une seconde bêta de son jeu, l’éditeur Français amorce désormais sérieusement la sortie de son MMORPG, The Division 2.

C’est avec un nouveau trailer que le studio compte bien faire remonter un peu la hype autour de son titre et il faut reconnaître que la réalisation est plutôt pas mal. En même temps, la réalisation de ce clip a été confiée à Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive notamment.

En tout cas, suite à son test ouvert, les précommandes de The Division 2 ont augmentées en particulier sur PC, puisque ce second volet a été davantage précommandé que le premier opus. Comme l’a récemment déclaré Yves Guillemot dans un petit communiqué qui allait même jusqu’à parler de ventes en progression assez spectaculaires pour cet épisode qui prendra place, à Washington. On parle tout de même de six fois plus de précommandes sur la boutique de l’éditeur pour son petit dernier. On verra si le jeu est à la hauteur de nos attentes, dès le 15 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>