The Division 2 dévoile un peu son contenu multijoueur en vidéo

The Division 2 arrivera dès le 15 mars prochain et jusqu’ici nous n’avions pas vraiment d’indications sur son contenu multijoueur. Ubisoft rectifie le tir et nous propose une courte vidéo histoire de nous détailler le contenu multijoueur du titre.

Au programme on pourra retourner dans la Dark Zone et participer à des combats dans deux modes Conflit. Les modes conflit, seront composés d’un mode Dominiation et Escarmouche. Ces derniers disposent de règles bien strictes et précises contrairement à la Dark Zone. Pour ce qui est de cette fameuse Dark Zone, elle aura un peu évoluer mais le concept restera relativement le même.

Si vous n’avez pas joué au premier épisode, la Dark Zone est un endroit où il est possible de récupérer de l’équipement rare rapidement. Cependant, comme il s’agit d’une zone PvP, il faut se méfier des autres joueurs ainsi que des ennemis IA qui peuvent être parfois redoutables. Une zone où il ne vaut mieux pas trop traîner sous peine de mourrir et de perdre l’équipement récupéré dans la zone.

Les développeurs parlent aussi de l’environnement et mentionnent quelques détails sur les spécificités des zones et des modes multijoueur dans ce tout nouveau trailer.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>