The Division 2 détaille le contenu de sa bêta fermée

On le sait depuis un moment, The Division 2 va s’offrir une courte période de bêta fermée en ce mois de février 2019. Aussi bien sur consoles que sur PC, cette période de test nous permettra d’avoir un premier aperçu sur diverses choses que nous détaille Ubisoft.

L’éditeur nous propose donc de découvrir le programme de cette bêta fermée, avant son lancement le 7 février prochain. On apprend d’ailleurs au passage qu’il sera possible de précharger le client de la bêta le 6 février pour en profiter dès son lancement, le lendemain à 10h (heure française). Bref, cette bêta nous offrira de découvrir les débuts du jeu, avec quelques missions de l’histoire principale et ainsi pouvoir découvrir Washington totalement délabré.

Voici le programme complet de cette bêta fermée :

  • Deux missions principales du mode Histoire, proposées en Normal ou Difficile
  • Cinq quêtes annexes seront proposées, avec quelques activités pour nous permettre de découvrir le monde ouvert du titre.
  • On aura aussi un aperçu du gameplay PvPE du jeu en accédant à l’une des Dark Zones du soft
  • On pourra également participer à une partie PvP en mode Escarmouche ou Domination.

On note aussi que l’on pourra déverrouiller des compétences lors de ce test et faire évoluer notre personnage jusqu’au niveau 7. Si vous voulez participer à cette preview du jeu, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site officiel, ou précommander le soft pour vous assurer un accès à cette bêta.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>