The Dark Pictures Man of Medan délivre sa fenêtre de sortie et une vidéo

Attendu par les fans d’Until Dawn, The Dark Pictures Man of Medan revient aujourd’hui avec une petite vidéo qui laisse apparaitre au passage une fenêtre de sortie. Les développeurs de cette nouvelle licence d’horreur, nous proposent un aperçu de leur boulot sur la gestion de l’eau via un premier carnet des développeurs.

Si cette dernière ne nous apprend pas plus de choses sur le scénario du jeu, il faut bien avouer que graphiquement c’est plutôt pas mal et convaincant. Il semblerait que le premier épisode de cette série de jeu, sera assez bien loti techniquement parlant. Oui car ce Man of Medan, sera le premier épisode d’une série de jeux d’horreur en partenariat avec Namco Bandai. Vous pouvez donc avoir un bref aperçu du boulot qui a été réalisé sur la gestion de l’eau par les équipes de développement de Supermassive.

Mais ce n’est pas la seule chose qui nous a été dévoilé durant cette dernière. Car en fin de vidéo, le studio se permet de nous dévoiler une période de sortie pour son prochain jeu. Ce dernier arrivera donc durant l’été 2019 sur PC, PS4 et Xbox One pour le coup. Une sortie pas si lointaine, qui devrait se préciser dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>