The Creative Assembly aurait un FPS de science-fiction en préparation

Les créateurs d’Alien Isolation, auraient un tout nouveau projet en préparation et il s’agirait d’un autre FPS de science-fiction, mais cette fois avec des héros que l’on pourra personnaliser via divers éléments cosmétiques. C’est en tout cas, ce qui ressort de quelques offres d’emploi publier par le studio depuis l’année dernière.

En effet, The Creative Assembly a embauché pas mal de monde dernièrement, apparemment dans le but de travailler sur une toute nouvelle licence. Cette dernière serait un FPS avec une prédominance pour la science-fiction et qui nous proposerait de contrôler un héros unique que l’on pourra personnaliser via quelques options purement cosmétiques.

C’est en tout cas ce que l’on peut tirer de la dernière offre d’emploi du studio, qui précise qu’elle recherche un concepteur de héros, pour rendre les personnages compatibles avec l’esprit créatif de cette nouvelle IP. En plus de développer un gameplay fun et des capacités assez spéciales pour ces personnages, le studio veut aussi une personne qui ait une bonne compréhension « de la monétisation, des récompenses et de la production artistique« . Autrement dit on s’oriente vers un jeu proposant un système de personnalisation via l’achat de certains items, un peu comme dans Fortnite où l’on a des personnages que l’on peut modifier via des skins.

Il semblerait que CA ait conçu son jeu depuis le début, pour suivre un système de progression et de personnalisation via des achats cosmétiques. Mais tout cela pourrait bien évidemment encore évoluer, car le jeu n’a même pas encore été officiellement annoncé et présenté pour le moment.

Source : PCgamesN

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>