TGA 2018 : Obsidian dévoile son RPG The Outer Worlds

Obsidian avait annoncé sa présence durant les Game Awards 2018 et il a ramené son nouveau RPG, The Outer Worlds sur scène. Il s’agira d’un RPG à la première personne qui nous offrira une aventure solo dans un univers de science fiction.

Au programme, des flingues et des décisions mauvaises ou moins mauvaises à prendre d’après les dires d’un personnage, du trailer de gameplay dévoilé lors de l’événement. Le jeu sera apparemment assez complet et nous proposera un vaste monde à explorer et à découvrir.

Il y aura visiblement des choix à faire dans le soft, même si on ne sait pas encore exactement ce que ces derniers auront comme impact sur le scénario. En tout cas, Obsidian a annoncé son The Outer Worlds pour une sortie en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver le trailer de gameplay ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>