TGA 2018 : Far Cry New Dawn nous dévoile un trailer et sa date de sortie

Ubisoft officialise son prochain Far Cry et le leak apparu quelques heures avant le début de la cérémonie, était effectivement exact. Il s’agit donc bien de Far Cry New Dawn et ce dernier nous proposera un univers post-apocalypse suite à des explosions nucléaires.

Le jeu se déroulera une fois de plus dans le Montana, qui aura évidemment changé d’aspect puisque ce territoire aura subi de plein fouet une série d’explosions nucléaires. Il s’agit donc plutôt d’une sorte de suite standalone du cinquième opus qui est sorti il n’y a pas si longtemps que ça sur PC, PS4 et Xbox One. Cette fois, ce n’est pas un guide spirituel que l’on affrontera mais deux jumelles, que l’on a pu voir sur la jaquette leaké.

Ce nouvel épisode de la licence ne va d’ailleurs pas tarder à débouler, puisque la date de sortie de ce Far Cry New Dawn est annoncée pour le 15 février 2019. La sortie ne se fera donc pas attendre et on verra si cette sorte de préquelle va valoir le coup ou pas, en attendant, Ubisoft a dévoilé un petit trailer de gameplay durant les Game Awards 2018, que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>