TGA 2018 : Devil May Cry 5, un trailer, une démo et un mode coopératif

Devil May Cry 5 n’a pas manqué de nous faire un petit coucou lors de la cérémonie des Game Awards, et avec quelques informations au passage notamment sur une démo. Microsoft a finalement réussi à obtenir une petite exclusivité concernant ce prochain épisode de la licence, puisqu’on apprend qu’une démo est disponible dès ce vendredi sur Xbox One.

La sortie de Devil May Cry 5 aura lieu dès le 8 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One et même si Microsoft aurait aimé avoir l’exclue temporaire sur le jeu, ça ne se fera pas. À la place, le constructeur bénéficie d’une démonstration exclusive du jeu, qu’il est possible d’obtenir dès aujourd’hui sur la One.

En plus de ce détail et du trailer que vous pouvez retrouver ci-dessus, Capcom nous informe également qu’il y aura un mode coopératif online sur le jeu. En effet, les développeurs déclarent que DMC V sera une aventure solo, mais dans le but de proposer différents styles de jeu, il sera possible de jouer en coop, via un mode online. Ce dernier nous permettra de découper quelques démons entre potes sur ce nouvel épisode de la franchise.

Source : Capcom

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>