Switch Mini et Pro : Nintendo ne fait aucun commentaire mais ne dément pas la rumeur

Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de nouveaux modèles de Switch, et depuis un moment, Shuntaro Furukawa se décide à émettre une déclaration au sujet de ces bruits de couloir. Le président de Nintendo s’exprime sur le sujet, mais ne nous donne toujours aucune information vraiment précise à propos des prétendus modèles de Switch.

C’est une rumeur qui est arrivée depuis l’année dernière déjà et qui persiste encore aujourd’hui, avec de nombreux médias qui prétendent que c’est bien réel. On entend parler de Nintendo Switch Mini ou encore d’une version Pro de la console de Big N et nous ne savons pas vraiment si tout cela est bien fondé ou non. Ce n’est pas le président de Nintendo qui va nous aider à y voir plus clair, car il émet une courte déclaration à ce sujet qui ne nous éclaire pas davantage, au contraire, cette dernière laisse toujours planer le doute.

Même si nous sommes au courant de ces rapports, nous ne pouvons pas faire de commentaires en ce qui concerne les spéculations et les rumeurs sur de nouveaux hardwares ou logiciels. Cela gâcherait la surprise des consommateurs et irait à l’encontre des intérêts de nos actionnaires. Nous nous retenons donc de faire tout commentaire.

La tournure de cette intervention est intéressante puisque Shuntaro Furukawa parle d’une surprise gâchée, si l’entreprise se décide à commenter. Ce qui laisse clairement penser que la firme a quelque chose en magasin, qu’elle devrait dévoiler prochainement. Il nous faudra cependant attendre, car de toute évidence Big N n’a pas la moindre intention de commenter ou de donner des détails dans les prochains jours. Mais les rumeurs sont de plus en plus persistantes et s’orientent toutes vers un seul et même point, l’apparition de nouveaux modèles de Switch dans un avenir proche. Faites tout de même attention aux fakes, car ils sont assez nombreux en attendant une annonce officielle.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>