Sunset Overdrive est maintenant disponible sur PC

4 ans après sa sortie sur Xbox One, Sunset Overdrive est de retour avec une version PC désormais. C’est après de nombreuses fuites sur la toile que Microsoft se décide à officialiser la chose et à sortir cette version du jeu.

Jusqu’à présent, Sunset Overdrive n’était disponible que sur Xbox One, mais ça a finalement changé, 4 ans plus tard, le jeu débarque enfin sur PC. En plus d’une version disponible sur le Windows Store, on apprend aussi que le titre d’Insomniac Games est aussi disponible sur Steam dès aujourd’hui.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne qui nous envoie dans une ville nommée Sunset City. Elle se retrouve plongée dans le chaos, après qu’une boisson énergétique soit à l’origine d’une contamination massive de la population, transformant les gens en créatures diverses. Notre héros a pour but, bien sûr, de sauver sa ville et pour ça il dispose d’aptitudes de sauts et de cascades en tous genres. Un jeu d’action bien explosif qui réveille de bon matin.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>