Suivez l’Inside Xbox en direct de la Gamescom 2019

Cette année, Microsoft ne tiendra pas vraiment de conférence durant cette Gamescom 2019, mais un épisode de son émission Inside Xbox, dédiée à l’événement. L’occasion pour nous de retrouver quelques jeux attendus en cette fin d’année et d’y découvrir quelques surprises.

Ce soir, Microsoft nous propose de suivre un live stream spécial à l’occasion du salon de jeux vidéo Allemand, la Gamescom. Vous pouvez suivre en direct ce programme via le player ci-dessus, pour ne pas rater une seule annonce de la part du constructeur et des quelques partenaires à l’entreprise qui seront sur place.

Au menu de cette programmation, on retrouvera le mode Horde de Gears 5 qui s’illustrera via quelques minutes de gameplay. Blair Witch, le prochain jeu de Bloober Team, The Surge 2, Destiny 2, Wasteland 3 ou encore Ghost Recon Wildlands. Un programme assez correct qui devrait aussi donner lieu à des annonces concernant les nouveautés du Game Pass ainsi que quelques accessoires pour Xbox One on suppose.

Une rumeur parle d’ailleurs de la possibilité de retrouver Age of Empire IV durant ce show. Il ne nous reste désormais plus qu’à patienter une petite demi-heure, puisque c’est à 17 heures, que cet Inside Xbox débutera.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>