Suivez le Nintendo Direct du 5 septembre en live

Si vous avez la possibilité de dormir tard en cette soirée, vous pourrez rajouter un peu d’animation lors de cette nuit du 5 septembre, avec le Nintendo Direct qui débutera à partir de 0h00 (heure française). Ce show a bien entendu pour but de dévoiler quelques nouveautés à venir sur Nintendo Switch.

Dans un souci de préserver la surprise durant son événement, Nintendo n’a communiqué aucun détail sur le programme de ce direct. Cependant, quelques rumeurs se sont chargées de nous faire parvenir quelques annonces qui pourraient arriver lors de cette programmation.

À commencer par Overwatch, qui devrait effectivement se pointer ce soir avec l’annonce de son portage sur Nintendo Switch. Et potentiellement une date de sortie qui serait fixée pour le mois d’octobre 2019, c’est en tout cas, ce que prétend un leak récupéré par Kotaku aujourd’hui. La deuxième rumeur concerne cette fois Assassin’s Creed qui pourrait proposer ses épisodes Black Flag et Rogue sur la petite console de Nintendo. C’est en tout cas une possibilité, qui pourrait bien se confirmer ce soir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>