Suivez le livestream de présentation du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare

C’est bien aujourd’hui qu’Infinity Ward va nous dévoiler officiellement et dans son intégralité, le mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Par le biais d’un stream que l’on pourra retrouver en direct à partir de 19h00 ce soir et qui proposera diverses choses.

La programmation d’Activision débutera effectivement dans cette soirée du 1er août, à 19h00 avec pour commencer un trailer pour le mode multijoueur de ce MW. S’ensuivra alors un pré-show qui fera office d’introduction au streaming de gameplay que va nous permettre de découvrir le studio de développement pendant plusieurs heures visiblement.

Cette partie dédiée au gameplay démarrera quant à elle à 19h30 et devrait s’étaler jusqu’à 23h00 puisque le studio doit faire débriefing à cette heure-ci. Durant ce long livestream de gameplay, on imagine que l’on devrait avoir un aperçu des divers modes de jeu qui seront proposés dans Modern Warfare (que le studio devrait également évoquer une période de bêta, ce n’est pas sûr attention), faire un tour du côté des fonctionnalités online et notamment la personnalisation des armes. Ainsi que les killstreaks, que l’éditeur a commencé à évoquer très récemment via quelques images.

Avec un tel programme, le studio prévoit vraiment d’entrer dans les détails de son jeu et de nous donner toutes les informations le concernant. On réalisera évidemment, nous aussi, un débriefing de ce qui aura été dit lors de ce live du 1er août. À noter que pour le coup, le studio se concentrera sur toute la partie online du jeu, à priori, il ne devrait pas évoquer la campagne solo. On verra si une seconde programmation aura lieu par la suite, pour évoquer le mode solo de ce nouveau CoD, mais en attendant, ce n’est pas prévu. Vous pourrez suivre ce live via le player ci-dessus, à partir de 19h00 ce soir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>