Suivez la conférence d’Ubisoft en direct de l’E3 2019

Après les deux premières conférences de cet E3 2019, c’est Ubisoft qui va tenir la sienne en direct ce soir. Vous pourrez ainsi suivre le déroulement de ce nouveau show, juste ici à partir de 22h ce 10 juin 2019.

On espère qu’avec cette conférence, Ubisoft ne se contentera pas de parler des quelques jeux qui sont déjà disponibles car on sait que l’éditeur prévoit de nous parler de plusieurs de ses jeux. Comme The Division 2, Rainbow Six Siege ou encore de Ghost Recon Breakpoint. Nous ne savons pas exactement ce que compte présenter en matière de nouveautés, l’éditeur Français mais on sait déjà qu’il y aura Watch Dogs Legion.

Un nouvel épisode de la franchise Watch Dogs qui a été leaké peu de temps avant le début de l’E3 2019. Ce jeu nous proposerait de partir cette fois, à Londres avec un personnage encore non déterminé, puisqu’il serait possible de prendre le contrôle de n’importe quel PNJ dans ce jeu. On verra si ces informations sont exactes dès le coup d’envoi de la conférence, à 22H. Parmi les rumeurs, l’une d’elles mentionne un nouvel Assassin’s Creed qui prendrait place chez les Vikings cette fois, c’est à prendre avec des pincettes mais ce soir nous devrions avoir une réponse officielle.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>